mercredi 18 juin 2014

Abattoir


     Aujourd'hui, mes recherches sur internet m'ont menées sur ce spot pas très loin de chez moi.

     Il s'agit d'un ancien abattoir. Les lieux sont abandonnés depuis de nombreuses années à en juger par la dégradation de ceux-ci. Je pense que par mesure de sécurité les tous les escaliers ont été détruits du RDC au 1er étage. Etant seul, je ne me suis pas aventuré dans une escalade des structures métalliques pour atteindre les étages. Il a fallut bien faire attention où je mettais les pieds car de nombreux trous dans les dalles promettent une chute vers l'étage inférieur et contrairement à ce que je préconise je suis très souvent seul sur ces spots.

    La légende raconte que le propriétaire s'est pendu ici à la mort de sa femme et que depuis leurs esprits hantent les lieux. Pour ma part ils ne m'ont pas trop dérangé...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire