Entrer discrètement dans cet hôpital n'est vraiment pas facile. La rue est assez passante donc franchir les clôtures et traverser un parking vide en plein après-midi sans se faire remarquer n'est pas très simple. Ensuite nous avons été pris d'un grand doute quand nous nous sommes trouvé devant "l'entrée" qui heureusement nous avait été communiquée. On s'est regardé genre "sérieux ?! T'es certain que c'est la ??!!!"
Et nous nous engouffrons dedans.
Une fois à l'intérieur, quelle surprise ! Un hôpital entier rien qu'à nous et sans le moindre tag ! Des tables d'opérations sont encore présente. On a retrouvé des scalpels, des seringues et même des radios d'anciens patient. Seules quelques vitres ont été cassées peut être à cause de courant d'air. Toujours est il que les quatre étages et le sous sol sont dans un état de conservation impressionnant. Un simple coup de ménage et l'hôpital pourrait bien accueillir de nouveau des patients.
Nous avons passé quelques heures vraiment agréable dans ce lieu qui est encore assez meublé et équipé. Mon seul gros regret est de ne pas avoir pu accéder à la morgue. Au sous-sol, la porte menant au secteur médecine nucléaire était bien fermée, nous avons essayé plusieurs clefs trouvées sur place mais rien à faire nous n'arriverons pas à l'ouvrir. Si il y avait une morgue dans cet hopital, elle se situe forcément derrière cette porte. Peut être que lors d'une prochaine visite quelqu'un l'aura ouverte...Espérons surtout que le lieu reste surveillé et bien fermé pour éviter les dégradations...